S4 : Bien manger sainement

Découvrir ce que je mange et comment je le mange est une étape indispensable avant un régime ou une réflexion sur ce que me coûte la nourriture et aussi bien sur ce qu'elle m'apporte en terme de bien être et d'énergie.
Je découvre "Mon cahier OBJECTIF MINCEUR en 12 semaines printemps-été" de Marie Claude André, diététicienne aux éditions SOLAR. Je viens de terminer la semaine 2 et voilà que déjà mes habitudes alimentaires change. J'en suis heureuse et ravie .Je trouve du temps pour préparer des repas simples et équilibré au lieu de me précipiter sur le frigo. La prochaine étape et d'associer les recettes proposées à un extracteur de jus de fruits et légumes rangé dans la cave depuis mon déménagement.

Marie Claude André est experte des "INDICES GLYCEMIQUES bas". Vous pouvez la retrouver sur son blog  : http://www.passionnutrition.com/



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

99 objets seulement sont indispensables selon Dominique Loreau

Donner, vendre ou échanger mes objets

S4 : Manger, s'habiller, se chausser gratuitement ou presque